au service de vos réseaux

Nos engagementsLa qualité de service

La qualité de service

La qualité et le sens du service sont des valeurs que SETHA place au coeur de sa relation avec le client. Diffusées en interne avec la même exigence, ces valeurs fédèrent le personnel d'une entreprise convaincue que la fidélisation et la satisfaction des clients se construisent au travers de prestations de haut niveau et d'une confiance sans cesse renouvelée.

SETHA s'est attachée à développer une qualité de service irréprochable en maîtrisant les points clés suivants :

  • la connaissance approfondie des travaux en environnement urbain, de leurs contraintes et de leurs exigences ;
  • la capacité à mobiliser des équipes sur site en fonction des besoins et des urgences, de manière à répondre avec précision aux besoins exprimés ;
  • la parfaite connaissance des impératifs sanitaires et l'application stricte des règles en la matière ;
  • la mise en oeuvre d'une veille technologique permanente, afin de disposer des techniques les plus performantes ;
  • la formation continue du personnel, dans une démarche d'amélioration permanente, à la fois personnelle et professionnelle, entretenant la motivation et l'implication des collaborateurs ;
  • la certification ISO 9001 V2008 de l'organisation ;
  • la mise en oeuvre d'une démarche environnementale certifiée ISO 14001.

Coordonnées

SETHA

144, avenue Henri Barbusse
93000 BOBIGNY

Tél. : 01 41 64 90 30
Fax : 01 48 30 80 57
Email : contact@setha.fr

SETHA – 144, avenue Henri Barbusse – 93000 BOBIGNY